Comment ça marche ?

1. Thématique

utilisation accompagnement Noö Family - étape 1

– Choisir le type d’accompagnement.
– Sélectionner un expert (facultatif).

2. Créneau

utilisation accompagnement Noö Family - étape 3

– Sélectionner la durée du jour et de l’horaire souhaité.

3.  Informations

utilisation accompagnement Noö Family - étape 8

– Remplir les informations personnelles.
– Choisir visioconférence ou téléphone.
– Décrire le besoin en détail.

4. Paiement

utilisation accompagnement Noö Family - étape 6

– Effectuer le paiement sécurisé.
– Dès validation du paiement, réception d’un email de confirmation avec les détails pour le jour J.

Avant la session

Quel est le tarif d’une session d'accompagnement ?

Le prix est indiqué pour chaque thématique, pas de frais caché ! Les tarifs sont les suivants :
Conseil juridique :
30 min =  75 €
1h = 140 €
Accès aux aides financières :
30 min = 30 €
1h = 55 €
Coaching parentalité :
30 min = 35 €
1h = 65 €
Coaching de vie :
30 min =  35 €
1h = 65 €
Soutien psychologique :
30 min =  45 €
45 min = 65 €

Quels sont les délais pour réserver une session d’accompagnement ?

Très courts 🙂 Vous pouvez généralement obtenir un rdv dès le lendemain, ou pour le jour-même.

Combien de temps durent les sessions d'accompagnement ?

La durée des sessions est indiquée pour chaque thématique.Une session d’accompagnement peut durer entre 30 min et 60 min. Vous choisissez selon votre budget et votre disponibilité.

Quels sont les jours et horaires auxquels je peux réserver une session d'accompagnement ?

Nous tenons à proposer un large éventail de créneaux de disponibilité, adaptés au quotidien des parents solos : tôt le matin ou tard le soir, même le week-end. Vous pouvez ainsi échanger avec un expert de 7h à 23h, du lundi au samedi.

Avant de réserver un créneau avec un professionnel, puis-je préciser ma demande et mes attentes ?

Oui, bien sûr ! Lors de la demande de réservation (à l’étape de confirmation de commande), un encart vous demandera de préciser votre demande et vos attentes pour la session.
Le professionnel pourra ainsi savoir s’il est à même de répondre à vos attentes, et pourra préparer au mieux votre session.

Avant de réserver un créneau avec un professionnel, puis-je lui transmettre des documents ?

Oui, bien sûr !
Dans le cas d’un accompagnement parental avec un avocat ou une assistante sociale, transmettre au préalable un ou des documents au professionnel peut l’aider à mieux comprendre votre problématique, et mieux préparer votre session. Cela rendra votre session plus efficace encore. Vous pourrez transmettre vos documents au moment de la réservation.

Comment sont sélectionnés les experts ?

La mission de Noö Family est d’apporter une aide réelle aux parents qui en ressentent le besoin, votre satisfaction et votre confiance sont notre priorité.
Nos experts sont sélectionnés sur des critères exigeants :
– Nous vérifions soigneusement leurs diplômes, qualifications, références, parcours et expérience.
– Nous échangeons personnellement avec chacun d’entre eux, afin de nous assurer de leur professionnalisme, de leurs valeurs, et de leurs qualités humaines : empathie, écoute, bienveillance.
– Nos professionnels sont sensibilisés aux problématiques de la famille monoparentale : 75% d’entre eux sont ou ont eux-mêmes été parents solos.

Puis-je être conseillé pour choisir un expert ?

Oui, bien sûr !
Nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous sur vos attentes afin de vous orienter au mieux. Vous pouvez nous contacter à cette adresse :
contact@noo-family.fr

Où trouver le lien de visioconférence pour ma session d'accompagnement ?

Dans l’email de confirmation de commande (email intitulé “Confirmation de votre session” si vous ne le trouvez pas, vérifiez vos spams). Au moment de la session, il vous suffira de cliquer sur ce lien, pour accéder à la session en visio avec l’expert choisi.

Quand serai-je débité du montant de la prestation ?

Au moment de la commande. Pour valider votre panier d’achat, il vous sera demandé de régler le montant de la prestation. Vous serez alors débité.

Comment reprogrammer ou annuler ma session d'accompagnement ?

1. Accéder à l’espace client via « Connexion » en haut à droite du site
2. S’assurer que la période visualisée couvre bien la date de ma session
3. Accéder à la modification de la session en sélectionnant les 3 points (« … »)
4. Sélectionner l’action à réaliser « Replanifier » ou « Annuler »
Vous serez alors notifié par email du changement de statut de votre session.

Dans quel délai maximum puis-je annuler ma réservation et être recrédité ?

Si l’annulation de la réservation se fait la veille de la session, vous serez recrédité.
Si l’annulation de la réservation se fait le jour même de la session, le montant de la réservation sera dû.
Bien entendu, toute annulation à l’initiative de l’expert, peu importe le délai, vous sera automatiquement remboursée.

Pendant la session

Le secret professionnel est-il garanti ?

Oui, absolument. 
Toute session d’accompagnement ne se fait qu’entre vous et l’expert, et exclusivement par teléphone ou via un lien Google Meet unique généré pour la session. Ainsi, personne d’autre que vous ou l’expert ne peut avoir accès au contenu de la session. La confidentialité est totale..

Le secret professionnel est-il garanti ?

Oui, absolument. 
Toute session d’accompagnement ne se fait qu’entre vous et l’expert, et exclusivement par teléphone ou via un lien Google Meet unique généré pour la session. Ainsi, personne d’autre que vous ou l’expert ne peut avoir accès au contenu de la session. La confidentialité est totale..

Que se passe t-il si je suis en retard pour la session d'accompagnement ?

Une tolérance de 10 min est applicable. Si vous êtes en retard, la session pourra dépasser l’horaire prévu, dans une limite de 10 min maximum.
Au delà de 10 min, votre temps de retard initial ne pourra pas être récupéré en fin de session, et sera perdu.

Après la session

Comment retrouver ma dépense Noö Family sur mon compte bancaire ? Sous quel libellé s'affiche-t-elle ?

Quelques jours après avoir réalisé ma session, la commande Noö Family associée à cette session appraîtra sous le libellé suivant :
Noo Family (ou CB MGP**Noo Family)

Prendre rendez-vous en 3 étapes

Papa ou maman solo, mère isolée, maman célibataire, papa veuf, famille recomposée… Choisissez votre accompagnement sur mesure.

Besoin d’aide ?

Votre question n’est pas dans notre FAQ ?
Nous sommes disponibles pour vous répondre
(délai moyen de réponse 24h).

Pin It on Pinterest