Avis en ligne

Définitions

Le “Client” : c’est le parent solo, Client sur Noö d’une Prestation d’Accompagnement

    • Un parent solo est un adulte élevant seul un ou plusieurs enfants. Mais chez Noö, on accueille également avec bonheur les parents en couple, souvent seuls avec leur(s) enfant(s). 

Le “Professionnel” : c’est le partenaire qui fournit la Prestation d’Accompagnement. 

    • Le Professionnel est une personne qualifiée (expérience et/ou diplômes/certifications) dans le domaine d’expertise pour lequel il/elle souhaite proposer des Prestations d’accompagnement sur la plateforme Noö.
      Si vous pensez que votre expertise peut être bénéfique aux parents solos, rejoignez l’aventure Noö !

La “Prestation” ou “Prestation d’Accompagnement” : c’est la Prestation réalisée par visioconférence entre le Professionnel et un (ou plusieurs) Client(s).

Le Profil : c’est la fiche récapitulative d’un Professionnel, présentant l’accompagnement et les annonces qu’il/elle propose sur la plateforme Noö, ainsi qu’un extrait des avis qu’il/elle a reçus.   

Qui peut émettre un avis ?

Seuls les Clients ayant déjà réalisé une Prestation d’Accompagnement peuvent noter le Professionnel à la fin de la Prestation. 

 

Quand est ce qu’il est possible d’émettre un avis ?

À la fin de la Prestation individuelle, le Client reçoit un email automatique lui demandant d’évaluer son expérience liée à al Prestation. Le Client est alors libre de déposer ou non un avis.

 

Comment fonctionnent les avis ?

Une note est appliquée sur le Profil du Professionnel : celle-ci correspond à la moyenne des avis sur l’ensemble de ses Prestations..

Un avis sur une Prestation individuelle est composé d’une note sur 5, affichée sous forme d’étoiles et d’un commentaire. Le Client peut voir les avis déposés sur un Professionnel sur ses offres d’accompagnement mais aussi sur son Profil.

 

Les avis sont-il contrôlés ?

Noö souhaite que les clients donnent des avis avec la plus grande honnêteté et transparence, conformément aux valeurs défendues par la plateforme.
Afin de garantir la représentativité et la lisibilité des avis affichés, Noö pourra appliquer une procédure de contrôle des avis.

 

Un avis déposé est-il modifiable ?

Une fois déposé, un avis n’est pas modifiable.

 

Publication des avis

Chaque avis déposé indique la date de la Prestation à laquelle cet avis se réfère.

Classification des avis

Les avis affichés sont classés par ordre chronologique.

Gratuité des avis 

Aucune contrepartie financière n’est fournie en échange du dépôt d’avis.

 


Mise à jour de la Politique d’Avis en Ligne : 21/06/2020

Reçois gratuitement "La Trousse à Bons Plans des Parents!" + un 🎁 bonus

Reçois gratuitement "La Trousse à Bons Plans des Parents!" + un 🎁 bonus

Pleins d'idées et de ressources pour occuper les enfants mais aussi des activités à partager en famille.

Ton adresse a bien été enregistrée.