Avis en ligne

Qui peut émettre un avis ?

Seuls les Clients ayant déjà réalisé une Prestation d’Accompagnement peuvent noter le Professionnel à la fin de la Prestation. Ainsi, la plateforme Noö ne recueille que des avis “vérifiés”.

 

Quand est ce qu’il est possible d’émettre un avis ?

À la fin de la Prestation individuelle, le Client reçoit un email automatique lui demandant d’évaluer son expérience avec le Professionnel.

 

Comment fonctionnent les avis ?

Une note est appliquée sur le profil du Professionnel : celle-ci correspond à la moyenne des avis sur l’ensemble de ses Prestations..

Un avis est composé d’une note sur 5, affichée sous forme d’étoiles et d’un commentaire. Le Client peut voir les avis déposés sur un Professionnel sur ses offres d’accompagnement mais aussi sur son profil.

 

Les avis sont-il contrôlés ?

Noo souhaite que les clients donnent des avis avec la plus grande honnêteté et transparence, conformément aux valeurs défendues par la plateforme.
Afin de garantir la représentativité et la lisibilité des avis affichés, Noö pourra appliquer une procédure de contrôle des avis.

 

Un avis déposé est-il modifiable ?

Non, une fois déposé, un avis n’est pas modifiable.

 

Conformément au “décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs” :

  • la date de publication de chaque avis est indiquée, ainsi que la Prestation à laquelle cet avis se réfère
  • les avis laissés sont classés selon plusieurs critères dont l’ordre chronologique
  • aucune contrepartie n’est fournie en échange du dépôt d’avis

Définitions

  • Le “Client” : c’est le parent solo, Client sur Noö d’une Prestation d’Accompagnement
    • Un parent solo est un adulte élevant seul un ou plusieurs enfants. Mais chez Noö, on accueille également avec bonheur les parents en couple, souvent seuls avec leur(s) enfant(s). 
  • Le “Professionnel” : c’est le partenaire qui fournit la Prestation d’Accompagnement. 
    • Le Professionnel est une personne qualifiée (expérience et/ou diplômes/certifications) dans le domaine d’expertise pour lequel il/elle souhaite proposer des Prestations d’accompagnement sur la plateforme Noö.
      Si vous pensez que votre expertise peut être bénéfique aux parents solos, rejoignez l’aventure Noö !
  • La “Prestation” ou “Prestation d’Accompagnement” : c’est la Prestation réalisée par visioconférence entre le Professionnel et un (ou plusieurs) Client(s)